Pour garantir une expérience professionnelle et de qualité, veuillez noter que les honoraires pour cette rencontre s'élèvent à 250$ + taxes.
Rencontrez-nous sans frais ni engagement pour découvrir comment nous pouvons répondre à vos besoins.
Q : Quand choisir l'option 'J'aimerais obtenir une soumission'?
R : Choisissez cette option si vous avez une idée claire de vos besoins en fiscalité (mémo fiscal, déclarations de revenus, opinion écrite etc.) et que vous aimeriez avoir un prix avant de rencontrer un fiscaliste. Si vous n'êtes pas sûr, il est recommandé de planifier une rencontre avec un fiscaliste pour clarifier vos besoins. Suivant votre demande de soumission, un employé de Barricad vous contactera rapidement afin de vous soumettre celle-ci et sera disponible pour répondre à vos questions complémentaires par courriel ou par téléphone. Il est également possible que l’on vous appelle afin de compléter la soumission.
Q : Quand dois-je opter pour 'Je souhaite rencontrer un fiscaliste'?
R : Cette option est idéale pour la prise en charge de votre dossier chez Barricad. Le fiscaliste pourra répondre à plusieurs questions et au besoin vous soumettre une offre de service pour les travaux qui restent à faire. La rencontre est d’une durée maximale de 55 minutes avec un fiscaliste d'expérience, au coût de 250 $ + taxes. C'est l'option recommandée si vous savez que vous avez besoin d’un fiscaliste et que vous aimeriez que votre dossier soit pris en charge le plus efficacement possible.
Q : Comment utiliser 'Commentaire / Autre demande'?
R : Utilisez cette section pour toute question ou demande supplémentaire qui n'entre pas dans les autres catégories. C'est l'espace pour communiquer des informations supplémentaires ou pour des demandes générales à notre équipe administrative (facturation, formations en ligne, partenariat, etc.).
Q : Quel est le délai de traitement des demandes?
R : Toutes les demandes sont traitées dans un délai de 48 heures ouvrables. Nous nous engageons à fournir une réponse rapide et professionnelle.
Q : Comment fonctionne le processus après avoir choisi une option?
R : Une fois que vous avez sélectionné une option et soumis vos informations, notre équipe examinera votre demande et vous contactera pour la suite des procédures. Pour les rencontres avec un fiscaliste, un lien pour la prise de rendez-vous sera directement accessible. Les rencontres ont lieu en visioconférence sur la plate-forme Google Meet. N’hésitez pas à entrer en contact avec notre équipe si vous éprouvez des difficultés.
Q : Comment est gérée la facturation?
R : La facturation pour les services demandés est envoyée par courriel. Pour les rencontres avec un fiscaliste, le paiement des honoraires est requis après la rencontre.
Q : Est-ce possible de parler à quelqu’un pour mes questions?
R : Si vous avez des questions concernant nos services, le fonctionnement des rencontres ou les soumissions, n’hésitez pas à nous contacter au 418-871-3472. Laissez-nous un message au besoin et nous vous rappelons dès que possible.